Adoucissant concentré
Découvrez l’adoucissant concentré spécial blancs et tissus clairs Les Lessives LAM, La Camargue. Profitez de l’efficacité professionnelle et d’un produit écoresponsable. Gardez votre linge blanc éclatant. Il prévient le grisonnement et le jaunissement de vos tissus blancs et clairs. L’adoucissant La Camargue apporte de la douceur, un délicat parfum de fleur de lotus et prolonge la vie de vos vêtements.
L’utilisation de l’adoucissant concentré La Camargue va permettre de donner de la souplesse à vos fibres mais également arrêter l’action de lavage. Il protège donc votre linge d’un lavage excessif et vous permet de garder plus longtemps vos vêtements préférés. Il est vivement recommandé d’utiliser l’adoucissant concentré La Camargue pour votre linge de maison de couleur clair. Pour réduire considérablement le temps de repassage en détendant les fibres, éviter les dommages progressifs du lavage fréquent des torchons, nappes, draps, serviettes … Enveloppez-vous dans la douceur de vos draps. Voyagez avec la fraîcheur du parfum de fleur de lotus.
L’association de l’adoucissant La Camargue et de la lessive La Camargue permet un lavage optimal.
En effet, ce complexe vous assure un traitement de la fibre en profondeur. Il garantit le meilleur des résultats. Il respecte les tissus et évite la grisaille. Pour éviter les accidents de décoloration, il est recommandé de toujours trier les couleurs avant de lancer une machine. Nous vous conseillons de séparer le blanc et les tissus clairs, des couleurs vives et foncées. Ces dernières risque de dégorger et de colorer les vêtements plus clairs. Avec seulement 1 litre d’adoucissant concentré La Camargue, vous pouvez effectuer 33 lavages (avec une moyenne de 5kg de linge). Le bouchon doseur verseur de 30ml est très pratique et hygiénique. Il vous permet d’utiliser la bonne quantité d’adoucissant et donc de faire des économies.
Ainsi l’adoucissant concentré La Camargue agit dès les plus basses températures (15°C). C’est un produit hyperconcentré biodégradable selon les normes européennes.
Pour éviter les accidents de décoloration, il est recommandé de toujours trier les couleurs avant de lancer une machine. Nous vous conseillons de séparer le blanc et les tissus clairs, des couleurs vives et foncées. Ces dernières risque de dégorger et de colorer les vêtements plus clairs.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.